Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la catégorie "Avis de recherches" nous reproduirons les demandes de rensegnements éventuels en provenance de parents d'anciens du  13èmè  et nous y   ferons état des réponses

 

La première intervention émane d' Hamid petit fils du tirailleur Djelloul Toul

Voici son message 

 

  Bonjour
> Félicitation pour avoir pris l'initiative de creer un site en l'honneur du 13 RTA
>
> Pour ma part je recherche des infos sur mon grand pere TOUIL Djelloul né en 1916 en Algérie et qui fût 1ere claase dans le 13 RTA.
> Il fût prisonnier en 1940, envoyé en Allemagne. Evadé  le 12/12/1943 puis repris et enfin libéré à Montferrant le 17/1/1944.
>
> L'idéal serait d'avoir une photo de lui ou de son régiment.
>
> Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez
>
> Hamid petit fils de Toui Djelloul

 

Et voici un autre message

 

ANNONCE-13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #AVIS DE RECHERCHES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :